Son petit nom? Le Rollerwheel Liquid Liner. Sa différence? Un applicateur roll-on innovant qui vous facilitera la vie et vous fera gagner du temps!

Vous aussi, vous galérez tous les matins à tenter d’avoir deux traits d’eye-liner égaux sur chaque paupière? Au rayon make-up, c’est LA galère par excellence que plus d’une d’entre nous a déjà laissé tomber depuis belle lurette. La bonne nouvelle? Grâce à la marque de cosmétiques M.A.C, il est peut-être temps de s’y remettre!

Même pour les débutantes

Grâce à un applicateur ingénieux en forme de roulette, le trait que vous tentez de tracer depuis des années rime presque avec un jeu d’enfant. Une ligne fine, précise, et continue en un seul coup de roulette. Evidemment, on ne dit pas directement adieu à la galère. On n’a dit que ça vous faciliterait la vie, pas que les traits se faisaient tout seul comme par magie! Mais, en tout cas, on rend les choses vraiment plus simples. Quelques coups d’essai et hop, un joli trait d’eye-liner digne des plus grandes maquilleuses. Une fois le basique adopté, libre à vous de vous lancer dans des défis plus ardus et devenir une pro du make-up!

Plutôt bleu royal, brun, noir brillant ou mat? Il y’en a pour tous les goûts! Foncez dans la boutique M.A.C la plus proche de chez vous ou sur le site de la marque. 19€ le flacon, ça vaut le coup de retenter l’expérience, non?

+ de conseils make-up: