Home Beauté Louboutin sort 3 nouvelles huiles parfumées envoûtantes

Louboutin sort 3 nouvelles huiles parfumées envoûtantes

Louboutin sort 3 nouvelles huiles parfumées envoûtantes

C’est une nouvelle expérience olfactive qu’offre Louboutin en proposant un trio d’huiles parfumées. Zoom sur ces 3 élixirs sensuels.

Un trio sensoriel envoûtant

La célèbre marque française Louboutin vient d’ajouter à son aventure olfactive trois nouvelles fragrances parfumées: le trio d’huiles Bikini Questa Sera, Tornade Blonde et Trouble in Heaven. Des compositions intenses, envoûtantes et ultra sensuelles que le créateur se réjouit d’ajouter à ses premières fragrances de luxe.

Louboutin sort 3 nouvelles huiles parfumées

L’inspiration? Les flacons aux notes chaleureuses de rouge, couleur signature du créateur, illustrent à merveille le thème de Loubiville, une ville enchantée futuriste telle que l’imagine Christian Louboutin.

Les plus? Le trio d’huiles laissent un sillage intense où sensualité, mystère et audace s’imposent comme les maître-mots de la composition. Et les effluves huilées de parfum se déposent sur la peau en lui apportant un voile de lumière et de douceur.

Pour les fans de la marque française, le trio d’huiles parfumées est dès à présent disponible sur l’e-shop de Christian Louboutin au prix de 95€. Un luxueux et précieux cadeaux de Noël, on vous dit!

Pour plus d’idées cadeaux: