Les fans de Louboutin vont se réjouir: le célèbre créateur de chaussures lance « Loubichrome II », une gamme de vernis acidulés et ultra luxueux!

Des couleurs sucrées et acidulées

Jaune citron métallique, magenta iridescent, rouge framboise scintillant… Voilà les trois couleurs dans lesquelles se décline la gamme Loubichrome II, un trio de vernis à ongles chromés imaginé par le créateur de chaussures français Christian Louboutin qui semble avoir envie de se reconvertir dans la beauté. Des teintes tout droit issues de l’univers des bonbons et autres friandises colorées.

Si la gamme Loubichrome II semble provenir de l’imaginaire féerique, le packaging, quant à lui, semblable à un écrin psychédélique aux couleurs arc-en-ciel, est propre aux créations de la marque; un clin d’oeil aux talons longilignes et ultra élégants de l’enseigne.

Mini et easy

Le plus de ce trio laqué? L’applicateur, digne des pinceaux utilisés en calligraphie, qui permet de poser le vernis précisément et sans prise de tête. Résultat? Un fini chromé et métallisé à souhait. En plus, le créateur a imaginé ses nouveaux vernis en version mini, donc encore plus cute… On adore!

La gamme Loubichrome II est vendue (30€ par vernis) en édition limitée sur l’e-shop de Christian Louboutin. 

New in beauty: