Le makeup n’est pas uniquement réservé aux filles! La preuve: Rimmel London a choisi pour nouvel ambassadeur Lewys, jeune Youtubeur de 17 ans.

Nouveau challenge pour les marques

Après Manny MUA pour Maybelline, Patrick Starr pour Formula X et James Charles pour Covergirl, c’est au tour du Youtubeur Lewys de la chaîne « LewysforLooking » d’être la nouvelle égérie d’une marque de make-up. Rimmel fait désormais partie des marques qui ont compris l’importance d’intégrer les hommes dans leur campagne. Lewys représentera donc la marque londonienne aux côtés de Cara Devigne cette année. Oui, rien que ça !

Youtube, un vrai tremplin

Ce jeune Londonien n’a que 17 ans et il affirme déjà sa passion pour le maquillage et les fringues depuis deux ans à sa communauté Youtube de pas moins de 158 000 abonnés. Avec l’avènement de Youtube, beaucoup de jeunes hommes ont fait leur place dans le monde de la beauté en créant leur propre chaîne de tutos et autres conseils makeup. Et la tendance ne devrait aller qu’en grandissant!

La campagne #LiveTheLondonLook

Côté make-up: