Après le Beauty Blender et la Silisponge, un nouvel arrivé débarque sur le marché des éponges makeup: l’Evie Blender, au look 100% girly!

Depuis quelques années, les makeup addicts ne jurent que par le Beauty Blender, pour son application du fond de teint révolutionnaire. La maquilleuse Angie Johnson a désormais mis la barre encore plus haut, en imaginant cette jolie petite éponge à paillettes…

Beauty Blender vs. Evie Blender

Mais qu’est-ce qui différencie la mère des éponges beauté, le Beauty Blender, et sa nouvelle cousine l’Evie Blender?

    • Avant tout, c’est flagrant: les paillettes, ça change tout!
    • Contrairement au Beauty Blender en mousse, l’Evie Blender est fabriquée en silicone médical hypoallergénique, comme la Silisponge dont on vous parlait déjà ici (mais beaucoup plus sexy)
    • Grâce à sa matière, elle n’absorbe donc pas la matière: fini le gaspillage de votre fond de teint chéri!
    • Son nettoyage est beaucoup plus simple: seule un peu d’eau chaude suffit
    • L’Evie Blender ne se colore pas du fond de teint que vous utilisez – vous n’aurez donc pas la désagréable impression de vous frotter le visage avec un truc moyennement propre!
    • Sa durée de vie est plus longue: jusqu’à un an sans tache
    • Grâce à son revêtement, cette nouvelle éponge ne conserve plus les bactéries pouvant causer des vilaines éruptions de la peau
    • Sa forme, plus pointue que celle du Beauty Blender, permet une application plus précise du maquillage sous les yeux et les arrêtes du nez par exemple

Mais le vrai plus de ce nouveau joujou makeup, c’est son côté engagé: la créatrice du Evie Blender a annoncé que 5% des ventes seraient reversés à Women’s March – si la fameuse marche a déjà eu lieu, le groupe qui en est à l’origine travaille sur de nouvelles manifestations pour réaffirmer son engagement à l’égard des droits des femmes. Un joli geste!

Patience…

Cette jolie éponge à paillettes vous a convaincue? Encore un peu de patience, l’arrivée de l’Evie Blender en magasin est prévue en mars 2017.

Côté makeup: