Home Beauté Les coiffures phares du printemps
Les coiffures phares du printemps

Nouvelle saison = nouvelle tête? Cette année, rayon cheveux, la tendance est au naturel. 4 coiffures tendances pour le printemps.

1. The bob is back

Le bob fait son grand retour. Cette saison combinez-le avec un effet «saut du lit». Mi-long, voire long, le messy bob vous volera à coup sûr la vedette!
 

2. Relâché

Si une longue chevelure ondulée ne va, certes, pas à tout le monde, c’est néanmoins l’une des tendances du printemps. La raie au milieu, les cheveux derrière les oreilles et ça y est le tour est joué! Toujours pas convaincue? Osez l’association avec une fausse frange à clip, de préférence jusqu’à hauteur des sourcils.
 

3. La queue de cheval

Toujours aussi populaire, la queue de cheval reste à l’honneur cette saison. Casual et facile à réaliser, elle a tout bon. Pour une petite touche de nonchalance, on laisse quelques mèches « rebelles » autour du visage. Sexy.
 

4. Bye bye « ombré hair » hello « écaille de tortue »

Mélangeant teintes claires et foncées se mariant à la perfection à votre couleur de base, cette nouvelle tendance colo s’inspire du pelage félin « écaille de tortue ». Cette coloration subtile donnera une toute autre allure à votre chevelure, le tout pour un effet naturel!