Home Beauté Les 5 apps beauté à avoir sur son smartphone

Les 5 apps beauté à avoir sur son smartphone

Les 5 apps beauté à avoir sur son smartphone

Les 5 applications beauté à télécharger d'urgence!

1. Makeup Genius

Makeup Genius est une application créée par L'Oréal Paris. Ingénieuse et innovante, elle vous permet d'essayer le makeup de la marque grâce à un selfie. Vous vous demandez si le smokey eyes vous va? Ou si le rouge à lèvre rouge n'est pas too much sur vous? Cette application vous permettra d'y voir plus clair et vous donnera quelques idées pour un make-up toujours réussi!

Disponible sur l'Apple Store et le Google Play.

2. Think Dirty

Think Dirty ou comment acheter des produits clean. Cette application vous permet de scanner le code barre de vos cosmétiques afin de voir si ceux-ci contiennent des produits toxiques. Mais ce n'est pas tout. L'app vous fournit aussi des informations sur les ingrédients utilisés dans la composition du produit. De quoi shopper en toute connaissance de cause!

Disponible sur l'Apple Store uniquement.

3. Ioma A Moi

Ioma A Moi, c'est l'application skincare de la marque Ioma qui permet à toutes les femmes de mieux connaître leur peau et donc leurs besoins grâce à un suivi de l'évolution de celle-ci. De plus, elle permet de géolocaliser toutes les parfumeries qui commercialisent les produits Ioma dans le monde, mais aussi d'y prendre rendez-vous. 

Disponible sur l'Apple Store et le Google Play.

4. O.P.I

Vous ne savez pas quel vernis choisir? O.P.I a lancé pour vous une application qui permet de parcourir mais aussi de tester pas moins de 300 couleurs de vernis de la marque selon votre couleur de peau. Lorsqu'une teinte vous plaît, il suffit de noter la référence et de passer au point de vente le plus proche.

Disponible dans l'Apple Store uniquement.

5. Beautiful Me

Last but not least, Beautiful Me est sans doute l'une des meilleures applications beauté du moment. En analysant jusqu'à 500 photos de votre compte Facebook, elle vous délivre des statistiques personnalisées quant à l'évolution dans le temps de votre teint, votre couleur de cheveux ou encore de votre maquillage le plus souvent utilisés. Après ces analyses, l'application vous livre quantités de conseils, p. ex. sur les fards qui mettent vos yeux le plus en valeur, des conseils pour améliorer la qualité de votre peau, etc. À télécharger illico!

Disponible sur l'Apple Store et le Google Play.

Beauty addict? lisez aussi