Le mascara tubing, la nouveauté qui révolutionne notre make-up
Un vent de fraîcheur souffle sur la beauty sphère et il a tout d’une révolution. Son nom? Le mascara tubing, une formule inédite qui mêle le meilleur des mascaras waterproof et classiques et se retire aisément, sans abîmer les cils.
Sur TikTok comme Instagram, impossible d’avoir échappé à la déferlante du mascara tubing. Il faut dire que cette nouveauté a tout d’un game changer, qui va transformer durablement notre routine make-up. Découverte de cette formule hybride, tout à la fois résistante à l’eau, intense à souhait et douce pour nos yeux.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Les promesses – tenues – du mascara tubing
Quelle magie se cache derrière cette innovation? Aucune. Seulement une technologie ultra-performante. Alors que les mascaras classiques appliquent des pigments sur les cils, pour les teinter et les fixer, le tubing enveloppent une gaine de polymères autour de chaque cil, qui s’enroule tel un « tube », d’où son nom. Non seulement les cils paraissent encore plus longs et volumineux qu’avec une formule traditionnelle, mais le produit tient aussi bien mieux, plus longtemps et sans risquer de couler même en cas de forte chaleur ou au contact de l’eau.
Un principe d’autant plus étonnant que le tubing se retire sans démaquillant et sans nécessité de frotter agressivement pour retirer le produit, mais uniquement avec de l’eau tiède. En mouillant ceux-ci, les tubes glissent délicatement, évitant ainsi rougeurs et irritations des yeux, mais aussi fragilisation et chute des cils. Un must en somme, testé et approuvé, dont le seul désavantage est qu’il raye définitivement de la carte tout autre type de mascara.
Mascara tubing: les meilleures formules
Fixation Length & Definition Tubing Mascara
Pour continuer en beauté:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici