Home Beauté Le clip complètement fou de Spike Jonze pour Kenzo

Le clip complètement fou de Spike Jonze pour Kenzo

Le clip complètement fou de Spike Jonze pour Kenzo

A l’occasion du lancement de son nouveau parfum «Kenzo World», la marque a sorti la campagne imaginée par le réalisateur américain…

SPIKE JONZE AUX COMMANDES

C’est ce qu’on appelle un clip totalement déjanté: pour la campagne de son nouveau parfum «Kenzo World», la marque et ses directeurs artistiques Carol Lim et Humberto Leon ont fait appel au réalisateur Spike Jonze, à l’origine des étranges « Her » et « Max et les Maximonstres », mais surtout de dizaines de clips musicaux pour des artistes de classe internationale: Daft Punk, Björk, Fatboy Slim, Arcade Fire et bien d’autres.

Kenzo World

UNE TRANSE EXPLOSIVE

Le clip met en scène Margaret Qualley, mannequin, actrice, danseuse et surtout «fille de» …. Andie MacDowell, dont elle a clairement de qui tenir. Dans sa robe verte, Margaret a l’air bien sage, jusqu’à ce que la musique explose… On vous laisse découvrir ça en vidéo!

https://youtu.be/5tuHIhXyxrI

DÉJÀ VU?

Le clip vous rappelle quelque chose? Normal, la chorégraphie est signée Ryan Heffington, qui avait déjà fait danser furieusement la jeune Maddie Ziegler dans le clip Chandelier de Sia. La musique détonnante est, quant à elle, signée Sam Spiegel, DJ new-yorkais qui monte. Combo gagnant!

ÇA BUZZE: