Home Beauté Lancement beauté attendu
Lancement beauté attendu

Etat Pur lance son e-shop beauté en Belgique ce lundi 23 avril 2012.

Etat Pur: une autre cosmétique

Ce joli concept parisien est la seule vitrine physique d'Etat Pur, le nouveau nom qui entend bien faire parler de lui dans l'univers de la cosméto.

Lancé en Belgique ce lundi 23 avril, l'e-shop beauté Etat Pur a l'ambition de transformer notre rituel d'achat de produits de soin.

Côté buzz, les concepteurs du label (qui oeuvrent au sein du même centre de développement que les marques Bioderma et Esthederm) ont voulu frapper fort en lançant, d'emblée, 80 produits à 20 euros maxi.

Etat pur: actifs et cosmétiques 

Le principe: une transparence maximale en termes de composition des produits et de de politique tarifaire. Le label mixte – distribué uniquement en ligne – est divisé en 2 grandes familles:

les actifs purs (de petites fioles visant à cibler des problèmes spécifiques: rougeur, cernes, acné… à utiliser en suivant une posologie précise indiquée sur le flacon) 

une gamme de cosmétiques biomimétiques (eau micellaire, crème de douche, exfoliant visage…) qui se veulent en parfaite affinité avec la peau.

Etat Pur: conseils et engagement

Touts ces produits sont garantis sans paraben, ni silicone. Ils ne sont pas non plus testés sur les animaux.  

En marge du questionnaire posté en ligne visant à définir avec précision quels produits il vous est conseillé d'acheter, une hotline est également accessible aux clients.

À noter aussi: les packagings sympas et anti gaspi et les échantillons (au choix) glissés dans chaque colis.

À l'occasion de la conférence de presse (organisée à Bruxelles ce 19 avril), Etat Pur s'est engagé à planter un arbre au Brésil pour chaque journaliste présent. Un joli clin d'oeil, en phase avec les valeurs défendues par la marque.

Découvrir l'e-shop beauté Etat Pur

M.H.