Home Beauté LA couleur de cheveux de la saison : le brun

LA couleur de cheveux de la saison : le brun

LA couleur de cheveux de la saison : le brun

Oubliez le blond! Cet automne-hiver, on mise sur le brun dans toutes ses nuances. Toutes chez le coiffeur!

Les brunes ne comptent pas pour des prunes. La preuve (une de plus)…

C’est tendance parce que …

Si même l’éternelle blonde, Blake Lively, a choisi une teinte plus foncée, il faut croire que l’apogée des blondes n’est plus! Pour l’instant, ce sont les brunes qui ont la cote, y compris sur les podiums. Le brun, dans toutes ses déclinaisons, c'est la couleur qui est idéale pour réchauffer votre visage cet automne

Choisir sa couleur 

Vous pouvez choisir une couleur uniforme, mais les brunes les plus branchées optent pour le «bronde». Il s’agit d’un blond-brun qui apporte une luminosité à vos cheveux avec des nuances plus claires et plus foncées. Ce jeu de couleurs permet de contraster votre teint.
 
Vous pouvez tenter l'aventure à la maison (avec une préférence pour le Glam blonde n°6 de L’Oréal, 12,99€). Les moins téméraires confieront leur crinière à un professionnel. «Le bon éclaircissement est 2 à 3 tons plus clairs que votre couleur naturelle», explique Christophe Robin, coloriste international pour L’Oréal Paris.   

Garder sa couleur

Les cheveux bruns chauds perdent rapidement leur éclat, Pour rayonner plus longtemps, il est donc essentiel de chouchouter vos cheveux colorés avec des soins appropriés.
 
Tentées? 
 
Lire aussi
 
 
 

Produits pour votre coloration