!En quête de nouveautés cosmétiques? La maison Dior lance un tout nouveau produit: sa première laque en stick qui sera disponible en 19 teintes!

Un rouge à lèvres hybride

Christian Dior est un grand habitué des nouveautés. Cette année, la marque a décidé d’innover en lançant un tout nouveau produit: un cosmétique hybride entre la laque et le rouge à lèvres. Dior Addict Ultra-Gloss alliera couleur et volume. L’objectif de la marque avec ce tout nouveau produit? Se donner un look cool, plus jeune et innovant!

Jennifer Lawrence en égérie

« Pour cette nouvelle génération de lipstick, je souhaitais le confort d’un baume hydratant sans compromettre l’intensité de la couleur et la brillance » explique Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage de la Maison Dior. Et qui de mieux pour représenter ce côté jeune et élégant que la belle Jennifer Lawrence? L’actrice a été choisie par la marque pour devenir l’égérie de ce nouveau produit.

Christian Dior

Le Dior Addict Ultra-Gloss se veut très pigmenté: la marque promet une tenue de 6h et des lèvres saturées de couleur. Quelle est l’originalité de ce stick? Sa texture, bien entendu! Au contact des lèvres, le stick se fluidifie pour leur donner un effet satiné et glossy. Pour assurer ce côté brillant, la Maison Dior a utilisé 5 huiles ultra-légères et nourrissantes.

19 teintes

Côté coloris, Peter Philips a voulu miser sur 4 tendances: des couleurs pastel, néon, classiques et « sauvages ». Pour les laques pastel, le directeur a opté pour des sticks blancs infusés de pigments rose, lavande, corail et pêche. Comme son nom l’indique, la catégorie « Neon » reprendra des coloris flashy, saturés et riches en pigmentation. Les classiques représentent les traditionnels rouges-corail et, enfin, les « Sauvages » proposeront des néo-nudes et des bruns qui flirtent avec le grunge: des chocolats et des pourpres aux noms évocateurs – Underground, Sulfurous et Poisonous (on en frissonne déjà).

Dior Addict Lacquer Stick

Pour les plus convaincues, il faudra attendre le 1er mars pour retrouver ces petites merveilles dans les rayons des parfumeries. Les « Dior Addict Lacquer Stick » seront vendus pour une quarantaine d’euros.

Au rayon cosmétiques: