C’est la jolie collab’ beauté de la fin de l’été: le créateur taïwanais Jason Wu revisite avec son style raffiné l’Eau de Beauté culte de Caudalie.

PRODUIT CULTE

C’est l’un des produits que l’on trouve à coup sûr dans la salle de bain des beauty addicts: l’Eau de Beauté de Caudalie, née en 1997 et inspirée d’un élixir de jeunesse utilisé par la Reine de Hongrie au XVIè siècle, est un vrai produit multi-fonction.

Formulé à base de menthe poivrée, de myrrhe, de romarin, de fleur d’oranger et de bien d’autres précieux ingrédients, l’Eau de beauté apaise la peau, la repulpe et lui apporte de l’éclat au quotidien. Et il faut dire que ce cocktail détonnant en a séduite plus d’une: mannequins, maquilleuses, actrices; nombreuses sont celles qui ont fait de l’Eau de beauté un incontournable de leur routine soin. Comment l’utilisent-elles? En tonique le matin pour se donner un coup d’éclat, en eau rafraichissante au cours de la journée, ou en touche finale du makeup pour fixer son teint (on vous le confirme: ça marche vraiment!). Plus qu’un 3 en 1!

L’EAU DE BEAUTÉ PAR JASON WU

Jason Wu x Caudalie

Pour donner un souffle nouveau et revisiter avec élégance son produit phare, la marque a fait appel au créateur très en vogue Jason Wu, l’un des stylistes favoris de Michelle Obama et chouchou de nombreuses célébrités. Pour habiller l’Eau de beauté, le Taïwanais (lui-même adepte du produit) a choisi un écrin raffiné de dentelle, et un capuchon doré qui apporte une touche très luxe au packaging.

EN VIDÉO : LA COLLAB JASON WU X CAUDALIE

  • Eeau de Beauté Édition Jason Wu
  • 100ml – 12,80€

TENDANCES BEAUTÉ: