Home Beauté Isabella Rossellini, la nouvelle muse de Lancôme

Isabella Rossellini, la nouvelle muse de Lancôme

Isabella Rossellini, la nouvelle muse de Lancôme

En 1983, Isabella Rossellini devenait la première égérie de la Maison Lancôme. 33 ans plus tard, la marque et la star renouent pour une nouvelle histoire.  

Fille du metteur en scène Robertto Rossellini et de l'actrice Ingrid Bergman, Isabella Rossellini est elle-même une figure emblématique du cinéma. Rôles cultes, filmographie impressionnante, c'est une artiste éclectique qui n'a cessé de se réinventer tout au long de son parcours. 

À aujourd'hui 63 ans, Isabella représentera, une nouvelle fois, les valeurs de la célèbre Maison de beauté française qu'elle incarne parfaitement. Une féminité qui se réinvente, libérée des contraintes et engagée dans son époque, où l'âge ne représente pas un obstacle, mais plutôt un accomplissement. 

Isabella Rossellini prendra la parole pour Lancôme aux quatre coins du monde et livrera sa science du bonheur mais aussi son point de vue sur une beauté réalisée. Lancôme souhaite s'adresser à toutes les femmes, aussi différentes soient-elles, et les célébrer dans leur diversité. Un souhait qui tient à cœur à la nouvelle muse. 

 «Je suis extrêmement émue de retrouver Lancôme. Notre collaboration a beaucoup compté dans ma vie et la poursuivre me procure aujourd’hui une immense joie et de grands espoirs. Je suis également consciente qu’au-delà de moi, c’est un signe très fort du désir de Lancôme de s’adresser à toutes les femmes dans leur diversité et de les célébrer», a-t-elle déclaré.

Notre histoire avec Lancôme