Si vous avez pour ambition de réaliser des maquillages aussi gores et réalistes que ceux de l’artiste Mimi Choi, vous feriez mieux de commencer à vous entrainer…

Au-delà de la maquilleuse ou de l’Instagrameuse, Mimi Choi est une véritable artiste. Spécialisée dans les make-up trompe l’oeil, ses oeuvres sont plus hallucinantes les unes que les autres. Déstructuration du visage, serpents qui sortent de la bouche, chaussures si vraies qu’on aurait plus besoin d’en porter: Mimi Choi ose tout et réalise des maquillages complètement fous et incroyablement bluffants.

Surréalisme

Si la jeune québécoise impressionne par ses nombreuses photos, elle excelle particulièrement dans la confection de make-up gores. D’une telle précision que Mimi Choi est obligée de préciser qu’elle n’a jamais recours à Photoshop. En se plongeant dans son univers, on découvre que la jeune femme s’inspire de différents artistes comme Dali et ses montre molles, mais également que certaines thématiques reviennent souvent. La répétition d’une partie du corps (l’oeil par exemple) ou l’abstraction des organes du visage, par exemple. Démonstration.

Le bon plan Halloween

Bien qu’elle semble aussi adorer les fruits, certains maquillages pourraient être déconseillés aux âmes sensibles. Si on ressort de sa page Instagram complètement épatée, on espère tout de même que tout le monde n’aura pas le talent de se peindre de la même manière pour Halloween. Amateur de challenge ou furieuse envie de vraiment faire peur à tout le monde? Mimi Choi est là pour vous guider…

Plus de make-up:

PARTAGER