Avec sa nouvelle marque Fenty Beauty, Riri ne cesse de faire parler d’elle! Après avoir conquis le monde de la musique, la belle s’attaque aux cosmétiques (avec succès)!

Mot d’ordre: di-ver-si-té!

Quand Rihanna se lance dans le monde des cosmétiques, elle voit les choses en grand! Lancée il y a seulement quelques jours, sa marque Fenty Beauty fait déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause! Mise en vente dans une centaine de pays (pas de magasins en Belgique, mais vous pouvez compter sur le site web ultra complet de Sephora), la marque joue la carte de la diversité à prix raisonnable. Son but? Proposer du maquillage adapté à toutes les carnations.

Mission réussie pour la belle puisque sa marque propose plus de 40 teintes de fonds de teint différents (rien que ça) allant de la porcelaine au chocolat. Rihanna a donc décidé de miser sur la diversité à 100% en faisant appel à des mannequins aux origines très variées, une campagne riche et adaptée à tous que, disons-le, on adore déjà. Voici, quelques-unes de ces fameuses teintes:

Un makeup pour tous

Très rapidement, les 40 teintes de fonds de teint de la marque ont fait le buzz! Les clientes sont ravies de découvrir les différents coloris: en effet, les peaux très pâles et foncées ne sont pas toujours chouchoutées par les grandes marques et elles sont souvent délaissées, les condamnant à une gamme de produits parfois très restreinte. « C’était vraiment important pour moi. Il fallait qu’il y ait quelque chose pour les peaux noires, pour les peaux claires, pour celles qui sont entre les deux », a affirmé Rihanna lors du lancement de ses produits.

La chanteuse qui enchaîne les succès a également fait attention au ton de votre peau. « Il existe tellement de tons différents: rosés, bleutés, rouges, jaunes ou encore verts. Nous voulions que les gens apprécient vraiment le produit, et ne se disent pas « Oh c’est joli, mais seulement sur elle », poursuit-elle. Pari réussi pour Riri!

Ces marques qui veulent changer le monde:

PARTAGER