On se rappelle de Scarlett Johansson et Matthew McConaughey complices dans la campagne « Street of Dreams » filmée par Scorsese pour le parfum The One de Dolce & Gabanna. « New campaign, new ambassador »: c’est cette fois au tour de Kit Harington et Emilia Clarke de prêter leur image pour le parfum emblématique.

Un duo plus glamour que jamais

Dans ses nouveaux spots publicitaires, Dolce & Gabbana a décidé de miser sur l’alliance entre le gamour hollywoodien et la chaleur méditerranéenne. La marque italienne surfe sur le succès retentissant de la dernière saison de Game of Thrones (dont il faudra attendre le retour en 2019) en choisissant deux acteurs phares de la série. Emilia Clarke, aka Daenerys Targaryen, et Kit Harington, alias Jon Snow, sont les nouveaux ambassadeurs de The One Eau de Toilette et de The One for Men. Le duo le plus bankable du moment illumine cette nouvelle campagne.

Dolce vita

C’est dans les rues de Naples que l’on découvre les acteurs… séparément. Si on espère les retrouver prochainement réunis dans un nouveau spot publicitaire, les vidéos n’en restent pas moins savoureuses:

Emilia Clarke prend part à un carnaval coloré et festif où règne la joie de vivre italienne. On la voit dévorer des spaghettis al dente à pleine bouche et danser dans la foule. Quant à Kit Harington, on le découvre tout sourire dans un marché rempli de fruits et légumes savoureux. On rêve qu’il nous fasse danser comme les nonnas et les mammas du quartier napolitain…

Les campagnes qui buzzent: