On aime: les nouveaux packagings « Real Beauty » géniaux de Dove

Pour célébrer la femme sous toutes ses formes, la marque Dove lance 6 nouveaux packagings hyper bien pensés. Explications!

La beauté sous toutes ses formes

Dove, la marque de soins corporels que tout le monde connait, lance sa nouvelle campagne avec le hashtag #BeautéRéelle (#RealBeauty en anglais), en créant une édition limitée pour les Dove Body Wash. Six nouvelles formes de bouteilles de nettoyant corporel pour un seul et même produit vous seront proposées dans les magasins: en effet, la marque connue pour son engagement a voulu représenter les différentes morphologies des femmes en insistant sur le fait qu’elles ne sont pas toutes pareilles.

« La beauté se montre sous toutes les formes et toutes les tailles »: c’est le slogan de la dernière campagne de l’enseigne. Selon elle, « Nos six flacons conçus de manière exclusive font écho à cette diversité: nous voulions que, comme les femmes, nos flacons emblématiques aient des formes et des tailles différentes ».

La campagne en vidéo

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

Avec cette idée de génie, Dove prouve une nouvelle fois son engagement pour la tolérance et la diversité dans la société. Belle initiative!

Plus de nouveautés beauté:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé

L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.