Dans un cocon

Le Cocon Emotionnel, c'est le nouveau soin chouchou de l'Institut Nadine Salembier. 

Nous l'avons testé par une belle journée de printemps dans une cabine qui, jolie surprise, offrait une vue imprenable sur le ciel. 

Le voyage commence. Et quel voyage: plus de deux heures de plaisir centré sur le corps et le visage. Le protocole démarre avec un bain de Cléopâtre au lait à effet hydromassant, suivi par un massage drainant du visage. Le corps n'est pas en reste puisqu'il est modelé en douceur, des pieds à la tête sur base d'extraits de plantes. 

Ce qu'on aime dans l'approche de l'institut Salembier, c'est aussi l'atmosphère: pro, feutrée, chaleureuse et toujours à l'écoute de vos envies et de vos besoins. D'un bout à l'autre de ce rendez-vous avec... moi, je me suis sentie totalement en apesanteur. Les praticiennes accordent aussi une attention toute particulières aux lèvres, au contour de l'oeil. Moi, j'appelle ça: le souci du détail. Divin. 

Ce soin m'a aussi permis de découvrir quelques produits issus de la gamme de cosmétiques Nadine Salembier. Mes deux coups de cœur: la lotion florale tonique sans alcool (le top pour l'été) et un onguent précieux (restructurant facial) à la texture sublime.

Cocon Emotionnel, 130 euros chez Nadine Salembier, bd de Waterloo, 53 à Bruxelles. 02/512.94.31  www.salembier.com

M.H.

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé