Home Beauté Coups de coeur de la semaine
Coups de coeur de la semaine

Ma semaine très en beauté

Cette semaine, froid glacial oblige, j'ai abusé des baumes qui soignent et subliment les lèvres en même temps. Mes trois chouchou du moment: le tout nouveau Glimmer Lips de Une pour son côté nature, l'Hydra Chrono Lèvres de Lierac dans son habit pink metal pour son reflet rosé très dynamisant et, last but not least, l'ultra gourmand Eclat Minute de Clarins, un délice au caramel que je trouve carrément addictif.

J'ai aussi craqué pour le concept de customisation de sacs griffés proposés à la boutique liégeoise Coming Soon (www.comingsoonshop.com). Mon cabas Louis Vuitton revisité a mis de la couleur dans mon vestiaire d'hiver décidément un peu tristounet.

 

 

Et si le froid vous a cloué devant la télé, vous en avez peut-être profité pour regarder THE VOICE. Dans ce cas vous avez peut-être remarqué les bijoux portés par Beverly Jo Scott. Ils sont signés Une Brune, Une blonde, un petit label d'accessoires belgo-belge qui monte. www.unebruneuneblonde.com.

 

Hier, j'ai aussi eu l'occasion de découvrir un nouvel espace anti-âge installé à Bruxelles depuis la fin de l'année dernière. Ce que j'ai aimé dans le concept? L'approche globale, raisonnée et raisonnable des problèmes liés à l'âge et la grande diversité des produits et des protocoles proposés.

J'y ai testé un soin découverte en quatre phases composé d'une épidermabrasion (une vraie détox de la peau), d'une sonophorese (ou méso sans aiguille) pour hydrater le visage en profondeur, d'une séance de radio fréquence pour le repulper en profondeur et d'un traitement aux LED pour réactiver le renouvellement cellulaire.

Anti Aging Center, 19 rue Vilain XIIII, 1000 Bruxelles. www.antiaging-center.be.

M.H.