Home Beauté Comment obtenir les boucles d’Olivia Palermo

Comment obtenir les boucles d’Olivia Palermo

Comment obtenir les boucles d'Olivia Palermo

Vous avez toujours rêvé d'arborer les jolies boucles d'Olivia Palermo? On vous dévoile comment faire!

1. Lavez vos cheveux

Choisissez un shampoing spécial volume pour des boucles souples, surtout si vous avez les cheveux fins. Une fois lavés, démêlez-les avec une brosse type Mason Pearson Paddle Brush. Faites votre ligne comme à votre habitude et séchez vos cheveux au sèche cheveux ou à l'air libre pour encore plus de volume.

2. Façonnez des vagues

Pour des boucles naturelles, Olivia utilise le GHD Curve Iron. Commencez par séparer vos cheveux en prenant de petites mèches d'environ 12 mm d'épaisseur. Enroulez-les autour de l'appareil en commençant par le bas de la mèche. Attendez quelques secondes puis déroulez délicatement.

3. Donnez du rock'n'roll à votre look

Pour rendre votre look totalement rock'n'roll, bouclez vos mèches de manières différentes: tournez une fois dans le sens des aiguilles d'une montre, une fois dans l'autre, bouclez jusqu'en haut, ou seulement le bas… laissez libre court à votre imagination!

4. Apportez une touche de finition

Pour terminer, appliquez une touche de produit de finition L'Oréal Paris Professional Hollywood ou Absolu de Lumière de Franck Provost du bout des doigts. Ne peignez surtout pas vos cheveux, sous peine de casser vos jolies boucles!

Vous avez les cheveux bouclés? Lisez aussi