Home Beauté Coiffure Intergalactique
Coiffure Intergalactique

Que la force du chignon macaron soit avec vous!

On a toutes un jour rêvé de ressembler à la célèbre princesse Leia avec sa coiffure "macarons / petits pains aux raisins", non? OK, peut-être pas toutes. Mais pour l'occasion de la sortie du 7e volet de la saga, on a quand même eu envie de vous montrer comment recréer cette coiffure pâtissière de manière facile. Qui sait, cela pourrait peut-être vous servir un jour?

Phoebe Pincess Leia

Quoi de mieux pour plaire à votre chéri (qu'on vous souhaite plus Han Solo que Jabba) que de ressembler à une princesse de l'espace en détresse? Voici comment s'y prendre:

COMMENT PROCÉDER

  1. Prenez deux chaussettes (à jeter) de la même taille
  2. Coupez l'extrémité d'une chaussette et roulez-la pour former un donut 
  3. Faites de même avec la deuxième chaussette pour avoir deux donuts (ou utilisez des buns tout faits, par exemple, ceux de chez H&M)
  4. Séparez vos cheveux en deux, veillez à ce que votre raie soit bien centrée
  5. Faites deux couettes à hauteur égale
  6. À l'aide des deux donuts, faites deux chignons. 
  7. Pour ce faire, positionnez une couette dans le trou du donut que vous placez à la pointe de vos cheveux, puis enroulez vers le crâne
  8. Faites de même de l'autre coté
  9. Faites tenir le tout avec des épingles à chignon
  10. Donnez un petit coup de laque, et c'est fini!

Vous allez pouvoir éblouir l'univers tout entier avec vos macarons intergalactiques! (Surtout votre chéri, fan de la saga). Et pour l'éblouir davantage, si cela est possible, on vous a préparé un condensé des scènes cultes!  À votre service!

via GIPHY