Home Beauté Chic au masculin by Marcolini
Chic au masculin by Marcolini

Les adresses beauté de Pierre Marcolini à Bruxelles.

Pierre Marcolini aime prendre soin de lui! Lors de notre interview, il nous a même confié être un adepte du maquillage… pour les plateaux télé, on précise! Il trouve que cela a un côté très relaxant qui lui permet de s'échapper. Ces amis cuisiniers pensent d'ailleurs la même chose. "Les hommes découvrent ce moment à soi que les femmes ont depuis toujours." Que ce soit chez un coiffeur ou dans un spa, Pierre Marcolini aime prendre le temps de se détendre et d'assurer son chic au masculin. On vous dévoile ses 3 adresses beauté préférées à Bruxelles.
 

Spasiba

Pierre Marcolini est attaché à ce lieu et s'y rend lorsqu'il a une heure de libre. Il aime s'y faire faire un soin du visage, ce qui lui permet de déconnecter.

Spasiba

Boulevard de Waterloo 47 – 1000 Bruxelles
 

Aspria

Pour Marcolini, ce lieu va de pair avec la condition physique. Il aime y faire du sport et le combine avec un moment détente au bord de la piscine ou avec un soin.

Aspria

Rue de l'industrie 26 – 1000 Bruxelles
 

Sénéchal

"Ce coiffeur est connu de tout le monde, j'y vais aussi bien pour ma barbe que pour mes cheveux, c'est très agréable et toujours appréciable".

Sénéchal
Avenue Louise 85 – 1050 Ixelles
 

Pierre Marcolini n'en reste pas là et nous avoue qu'il rêve de concepts comme en Asie où il est possible de faire 30 minutes de réflexologie ou 15 à 20 minutes de sieste! Selon lui, c'est dommage de ne pas avoir d'endroits en Belgique pour pouvoir se poser une demi heure comme au Japon ou encore comme aux Etats-Unis avec leurs camions à sieste. "Ce serait sympa pour décompresser, j'ai l'avantage de pouvoir m'endormir partout, c'est comme ça que je récupère et c'est ce qui fait ma force."

 

Plus d'adresses! Où manger japonais? Marcolini vous dévoile ses restos préférés.