Home Beauté C’est tendance: le spa du cheveu

C’est tendance: le spa du cheveu

C'est tendance: le spa du cheveu

Christophe Robin (le coloriste chouchou des stars: de Laetitia Casta à Catherine Deneuve) était à Bruxelles ce 21 septembre pour présenter sa nouvelle gamme de soins pour cheveux colorés.

Si le spa du cheveu (une tendance en vogue qui privilégie le soin, plutôt que les effets "wouaw" dévastateurs pour le cuir chevelu) a le vent en poupe, Christophe Robin (notre photo) n'a pas attendu ce buzz pour proposer des produits qui nous veulent du bien. Depuis 12 ans, ses shampoings, baumes et masques naturels et très exclusifs cartonnent de Paris à Anvers ou Bruxelles.

Nous avons d'abord craqué pour les parfums envoutants de ces formules réalisées artisanalement (sans paraben, ni silicone) dans un petit labo de Parme en Italie (la crème lavante au citron, le shampoing camomille bleuet, l'eau de soin à à la rose), mais nous avons aussi été bluffées par le résultat: un cheveu tout doux, comme reposé et facile à coiffer. 

Plus d'infos sur cette nouvelle gamme à la figue de Barbarie et mini interview de Christophe Robin dans un prochain numéro de Gael.

M.H.

www.christophe-robin.com