Carré long: les people qui nous inspirent
On l’avait déjà adopté il y a quelques mois, il revient en force à la rentrée: la carré long c’est LA coupe à s’approprier, la preuve en 5 célébrités!
On vous en parlait déjà ici: le carré (bob en anglais), décliné dans ses versions lob (long bob) et wob (wavy bob, carré wavy), déjà bien ancré dans les tendances coiffure depuis plusieurs mois, sera encore une fois LA coupe à avoir à la rentrée.
PRATIQUE ET SEXY
Hyper pratique pour réduire le temps de coiffage le matin, le carré long apporte un côté sauvage et sexy à un look un peu terne ou à une coupe longue sans forme. On le choisit un brin déstructuré, avec une frange ou bouclé en mode espiègle.
1. LE DÉCOIFFÉ SAUVAGE DE ROSIE HUNTINGTON-WHITELEY
Blond cendré, coiffé-décoiffé savamment travaillé et texture mate: on valide tout du lob de la top.
(c) Getty Images
2. LE LISSÉ SAGE D’OLIVIA PALERMO
On adore la version lisse et faussement sage du carré d’Olivia Palermo, qui va comme un gant à son style preppy et toujours à la pointe.
(c) Getty Images
3. LE DÉSTRUCTURÉ DE CIARA
Epicer son carré, c’est possible en optant pour un bob un poil déstructuré et asymétrique, un petit peu plus long d’un côté que de l’autre. Une raie sur le côté et le tour est joué!
(c) Associated Press
4. LE BEACHY WAVY DE JANUARY JONES
Avec ses longueurs comme éclaircies par le soleil, l’actrice January Jones a tout bon: un carré wavy aux allures retour de plage qui nous donne envie de retourner illico en vacances!
(c) Getty Images
5. LE CARRÉ-FRANGE SIXTIES D’ALEXA CHUNG
La coupe de la it girl nous rappelle les années 60 et les stars qui vont avec: Françoise Hardy, Anna Karina, France Gall, Jane Birkin… Une époque où la frange était adorée remise au goût du jour avec un lob parfait!
(c) Getty Images
HAIR & CO.:
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici