Home Beauté Blooming, un centre d’esthétique chic et bio

Blooming, un centre d’esthétique chic et bio

Blooming, un centre d’esthétique chic et bio

Blooming, un nouveau "concept-store" liégeois entièrement dédié à la cosmétique bio haut de gamme, a inspiré à la designer d’intérieur Sarah Santin une décoration bien dans l’air du temps.

Blooming, le centre d’esthétique inauguré récemment à Liège par Véronique Marganne, nous apporte une nouvelle preuve que le bio n’est pas incompatible avec une idée très actuelle du luxe.

Le bio différemment

Le bio ayant le vent en poupe, Véronique Marganne cherchait, avec Blooming, à se différencier sur un marché de plus en plus concurrentiel. Une différenciation qui passe par une sélection pointue de marques à la fois bio et haut de gamme (Iroisie, 2MOSS, Clé des Champs, Phyt’s…) et par un aménagement intérieur contemporain faisant la part belle à des matériaux respectueux de l’environnement.

"Je tenais absolument à me démarquer de l'image du bio 'bobo', avec des produits et une déco nouvelle génération pouvant rivaliser avec les grandes marques de cosmétiques conventionnelles", explique Véronique Marganne.

Un écrin contemporain

Objectif atteint avec la complicité de Sarah Santin, éco-designer d'intérieur, qui signe pour Blooming un espace contemporain, glamour et éco-responsable; un espace luxueux invitant à une halte urbaine et ressourçante pour prendre soin de soi de la tête aux pieds, en toute bonne conscience.

Blooming, boutique et institut de haute cosmétique naturelle

Sarah Santin, designer d'intérieur

S.Z.