En quête d’une routine beauté plus green? & Other Stories a lancé une gamme de produits 100% véganes à base d’ingrédients naturels.

Vous connaissiez déjà les vernis green et les rouges à lèvres de & Other Stories? Vous risquez de passer encore plus de temps dans cette boutique (petite soeur de H&M), car elle a élargi sa gamme de cosmétiques.

Beau pour la peau et la planète!

& Other Stories frappe fort pour la rentrée: cet automne, l’enseigne étoffe sa gamme de produits de soins pour le corps avec neuf nouveaux produits. Des nouveautés certifiées véganes et formulées avec un maximum d’ingrédients d’origine naturelle. Comme une formule plus éco-consciente va de pair avec un packaging plus green, sachez que la marque a misé sur du plastique PCR recyclé pour confectionner ses emballages.

La gamme parfaite pour les saisons fraîches

Les neuf produits de cette nouvelle ligne répondent à tous les besoins saisonniers de notre peau en proposant des nettoyants doux, des gommages régénérants et des hydratants riches, tous formulés à base de deux ingrédients de toute haute qualité : le coton et l’avoine. Des ingrédients réputés pour leurs vertus hydratantes et leurs propriétés bénéfiques et nutritives. Le coton est idéal pour renforcer la barrière cutanée et nous prévenir des désagréments cutanés de l’hiver. L’avoine, quant à lui, permet d’apaiser et hydrater les peaux irritées.

Body Lotion

13 euros, à shopper ici

Body Oil

17 euros, à shopper ici

Body Scrub

15 euros, à shopper ici

Body Wash

12 euros, à shopper ici

Hand Cream

12 euros, à shopper ici

Shower Oil

15 euros, à shopper ici

+ de news beauté: