C’est entre New-York et Milan que sont présentées les prochaines tendances mode, mais aussi beauté! Quelles seront les coiffures tendances de l’année?

Besoin d’inspiration avant votre prochain passage chez le coiffeur? C’est sur les podiums de New-York, Londres et Milan que les beautystas puisent leurs inspirations. Quelles sont les couleurs et les coiffures qui sublimeront votre crinière cette année?

Le carré court

Le carré avait fait son grand retour sur les podiums des shows d’automne. La tendance se confirme cette saison et, cette fois-ci, on mise sur le court! Avec une frange, une mèche, légèrement ondulé ou lisse: il se décline à l’infini. Longue vie au blunt bob!

Les cheveux longs, (trèèès) longs

Vous n’êtes pas prête de passer par la case carré court? Pas de panique, les cheveux longs seront eux aussi trendy (ouf). Un retour aux cheveux longs et lisses repérés sur les shows de Marc Jacobs et Michael Kors.

Les chouchous sont de retour!

Ils vous avaient manqués? Les adorables chouchous effectuent leur grand retour! Le petit accessoire n’est pas passé inaperçu lors du défilé Mansur Gavriel. Il fallait oser!

Les cheveux colorés

Les colo’ roses et mauves étaient déjà très populaires l’année dernière. Comme pour le carré court, cette tendance capillaire persiste pour 2018! Spotted sur le défilé Alexander Wang, les cheveux aux couleurs flash ont la cote!

Stop aux franges!

Cette année, on a repéré peu de franges sur les défilés. Après plusieurs années de règne, la petite mèche serait-elle définitivement désuète?

Plus d’inspi coiffures: