Alerte cosmétique! Make Up For Ever, la marque chouchoute des professionnels, s’implante chez Planet Parfum. Elle sera dispo en magasin et en ligne.

La chouchoute des pros

Make Up For Ever, c’est la marque de référence des artistes et autres professionnels spécialisés en cosmétiques. Depuis sa création en 1984, elle illumine le quotidien des makeup artists en leur permettant d’explorer leur créativité. Bleu intense, pourpre, fuchsia ou vert pastel: les produits de la marque se déclinent dans un nombre infini de couleurs. L’autre grand point fort de l’enseigne? La qualité! Des fonds de teint aux fards à paupières en passant par les rouges à lèvres, la marque lancée par Dany Sanz séduit toutes les beautystas.

Bonne nouvelle donc: la marque s’installe dans les magasins Planet Parfum! La parfumerie reprendra 600 produits (sur les 3600 références de la marque). Ils seront disponibles dans les différentes boutiques ainsi que sur l’e-shop de l’enseigne dès le mois de septembre.

Histoire de la marque

Bien entendu, créer une marque de cosmétiques n’est pas une chose aisée. Il faut une sacrée personnalité pour oser se lancer dans cette aventure. Dany Sanz a créé dans les années 70 la première école de maquillage professionnel en Europe.

Véritable pionnière du maquillage, Dany Sanz décide ensuite de se lancer dans la création de cosmétiques afin de pallier une offre de produits professionnels très réduite à l’époque. Sa carrière va prendre une toute autre tournure: constatant que ses formules sont de plus en plus appréciées, Dany décide de créer sa propre marque.

Et c’est ainsi qu’en 1984 la marque Make Up For Ever voit le jour. Professeur dans une école de maquillage la journée, Dany vit aussi la nuit pour créer de nouvelles formules dans sa célèbre « cave », au sous-sol de la future boutique du 5 rue La Boétie, dans le 8ème arrondissement de Paris. Quelques années plus tard, la marque est aujourd’hui devenue une enseigne incontournable et ses produits se vendent partout dans le monde (et bientôt encore un peu plus en Belgique).

Courage, plus que huit semaines avant septembre!

Plus de cosmétiques: