C’est qu’elles sont toujours à la pointe, nos copines françaises! Découvrez la tendance coiffure qui cartonne chez nos voisines en ce moment.

Se réveiller avec les cheveux parfaits? On en rêve toutes! Malheureusement, notre quotidien est plutôt ponctué de cheveux rebelles et de lisseurs à gogo. Le site anglais Byrdie semble avoir trouvé pour nous une solution rapide et élégante: le Banana Bun.

French touch

Ah ces Françaises, toujours en avance sur les tendances! Avec la Fashion Week dernièrement organisée à Paris, il va de soi que les coiffures des défilés sont au centre de l’attention et en inspirent plus d’une. Et puis, les Parisiennes ont toujours été l’exemple à suivre pour avoir un look parfait. Le mélange idéal entre nonchalance et élégance! En ce moment, elles reviennent en force sur Instagram et Pinterest avec une variante désordonnée de leur célèbre chignon bas.

Go Bananas

Vous recherchez une coiffure élégante pour laquelle vous n’allez pas devoir vous réveiller 1h plus tôt tous les matins? Le Banana Bun est fait pour vous! Un autre avantage? Vous ne devez pas nécessairement avoir deux mains droites – un zeste de maladresse est accepté. Très populaire chez les Françaises, ce chignon a le don de convenir à tous les types et styles de cheveux. Le mot d’ordre à retenir: plus c’est décontracté, mieux c’est!

Pour voir la vidéo tutoriel complète à la fin de l’article présenté sur le site Byrdie, c’est par ici!

Plus d’inspirations cheveux: