On le sait: les Asiatiques sont fans de beauté et de cosméto – on bave d’ailleurs bien souvent sur leurs produits. En voilà 3 à se procurer très vite!

LES MASQUES TONY MOLY

Tony Moly, la marque coréenne aux packaging colorés ultra cute, propose des sheet masks (masques en tissu/cellulose) hyper efficaces pour soigner des problèmes ciblés: hydratant, purifiant, illuminant, revitalisant… à chaque fois avec un ingrédient principal (tomate, citron, huile d’arbre à thé, avocat…). Nous, on est convaincues!

LE JADE ROLLER YU LING

C’est un engin un peu étrange à première vue: les jade rollers sont en fait communément utilisés en Asie (et ce depuis bien longtemps). À quoi a sert? À bien plus que ce que l’on pense! Ces sortes de petits rouleaux en jade viennent masser le visage afin de bien relancer la circulation, améliorer l’élasticité de la peau et réduire l’apparition des premières rides. Pas gadget et vraiment utile!

LA BB CRÈME ERBORIAN

C’est la version originale de la BB crème, devenue un basique de la trousse makeup : désormais déclinée en CC crème (basée sur le color correcting), on aime toujours les versions classique ou dorée, pour quand on est plus bronzée. La texture peut paraître surprenante au premier abord, mais une fois travaillée, la crème teintée se fond joliment pour s’adapter à la couleur de chaque peau. Un classique!

MAKEUP & CO.: