La Maison Guerlain vient de signer un grand coup marketing: la belle Angelina Jolie a accepté de devenir l’égérie de son nouveau parfum!

« Mon Guerlain »

Non, Angelina Jolie ne pense pas qu’à son divorce! Si la maman doit faire face à une séparation mouvementée et au retour de la mère biologique de sa petite Zahara, elle a décidé de ne pas mettre de côté sa passion pour la mode et les cosmétiques. Elle devient la nouvelle égérie de Guerlain, la célèbre marque mère de « La Petite Robe Noire« .

Baptisée « Mon Guerlain », la nouvelle fragrance de la marque sortira en mars 2017. C’est le parfumeur qui a annoncé la grande nouvelle via son compte Instagram. « Le parfumeur Guerlain, marque française depuis 1829, est honoré d’annoncer qu’Angelina Jolie sera le visage de son nouveau parfum pour femme #MonGuerlain », a-t-il commenté. La campagne sera shootée par le mythique réalisateur Terrence Malik (La Ligne rouge, The tree of life).

Une photo publiée par Guerlain (@guerlain) le

Des oeuvres caritatives

Et pour ajouter (encore un peu) plus d’élégance au glamour, Angelina Jolie a précisé qu’elle allait reverser l’entièreté de son cachet à des associations. L’actrice américaine a choisi d’être l’égérie de la marque en hommage à sa mère, décédée en 2007. En effet, Guerlain était l’une des marques fétiches de sa maman.

Au rayon cosmétiques: