Oubliez les bouteilles de parfum lourdes, fragiles et peu pratiques qui risquent de s’éclater dans votre sac au moindre choc. Chanel se lance dans le gel!

Un packaging pratique

C’est la révolution au pays des fragrances! Chanel a, encore une fois, décidé de chambouler les codes olfactifs. La marque au double C a en effet décidé de se passer de flacon en dévoilant une nouvelle version de son parfum « Chance ». Au lieu d’un délicat liquide, le parfum prendra la forme d’un gel fondant – une nouvelle manière de se parfumer! Terminés les pshiiiit pshiiit; optez pour ce gel à déposer avec les doigts sur votre peau. Comment utiliser le produit? Il vous suffit de prendre une petite pointe de gel et de l’appliquer dans votre cou ou sur vos poignets, rien de plus simple. Le parfum se décline en trois gels différents: version fruitée et pamplemousse pour « Chance eau tendre », saveurs fleuries et jasmin pour « Chance eau fraîche » et enfin « Chance eau vive » et ses notes citronnées.

Chanel se lance dans les parfums en gel!

Un écrin pastel

Les trois gels se présentent dans un adorable écrin pastel miniature, ultra léger et pratique; bref, la boîte idéale pour le glisser dans notre sac à main! Les nouvelles fragrances contiennent également des petites paillettes pour sublimer votre peau. Cette nouvelle collection « Chance Three Moods » de Chanel sera bientôt disponible dans les parfumeries et coûtera 69 € pour les trois petits pots. Attention, c’est une édition limitée!

Les tendances beauté du moment:

PARTAGER