Vous êtes fan de Balmain et de L’Oréal? C’est votre jour de chance: les deux marques collaborent pour un projet qui en fera fondre plus d’une!

La collab’ qu’on attendait

C’est la bonne nouvelle du jour: Balmain et L’Oréal s’unissent pour créer une collection de maquillage exclusive. Et oui, pas moins de 12 rouges à lèvres de la fameuse gamme Color Riche de L’Oréal ont été pensés par Olivier Rousteing, le jeune créateur de talent à la tête de la célèbre maison de haute couture. Selon lui, une collaboration entre L’Oréal et Balmain était évidente: « L’Oréal Paris et Balmain partagent la même vision de la féminité, et la même mission: célébrer les femmes et leur permettre d’exprimer librement leur style et personnalité. Avec cette collaboration, je suis heureux de pouvoir donner vie à cette ambition pour les femmes du monde entier« .

BECAUSE WE ARE ALL WORTH IT #balmainxloreal #comingsoon #becauseweworthit

A post shared by OLIVIER R. (@olivier_rousteing) on

12 teintes différentes

Vous pourrez donc agrandir votre collection de rouges à lèvres avec les 12 nouvelles teintes de lipstick issues de trois thèmes de couleurs créés par Olivier Rousteing. Vous vous demandez surement quand est-ce que ces merveilles seront disponibles: elles seront dévoilées à la rentrée, en septembre, lors de la prochaine Fashion Week parisienne Printemps/été 2018. Les points de vente restent, quant à eux, à être confirmés. On a hâte!

Plus de nouveautés beauté: