La queue de cheval est à la coiffure ce que la petite robe noire est à la mode: un véritable classique. 6 manières de la revisiter avec style.

Pratique, élégante et surtout simplissime: la queue de cheval fait partie de ces coiffures du quotidien. Et si vous retwistiez ce grand classique capillaire? 6 manières originales de revisiter cette bonne vieille queue de cheval.

6 QUEUES DE CHEVAL ORIGINALES

01

Une queue de cheval torsadée

Idéale pour une soirée ou tout simplement pour égayer une journée au bureau! Terminez cette coiffure avec un léger effet wavy en utilisant votre fer à friser.

02

L’effet sans élastique

Attachez vos cheveux en une queue de cheval basse et enroulez une mèche de cheveux autour de l’élastique pour le cacher subtilement. Un petit twist élégant!

03

Double queue de cheval

Vous trouvez que votre queue de cheval manque de volume? Il suffit de séparer votre chevelure en deux et de former non pas une mais deux queues de cheval à superposer. Cette astuce fonctionne uniquement si vous avez des cheveux wavy ou bouclés.

04

multi-élastique

Ce look est très tendance chez les modeuses et fait fureur sur Instagram. En plus d’être très esthétique, elle est simplissime: il suffit de nouer votre queue de cheval et d’ajouter quelques élastiques supplémentaires.

05

La petite tresse

Avant de nouer vos cheveux, faites une petite tresse sur le côté (ou faites en deux si vous souhaitez plus de symétrie). Attachez ensuite vos cheveux en une jolie queue de cheval.

06

Queue de cheval croisée

Pas de panique, cette queue de cheval a l’air difficile, mais si vous suivez bien ce tuto étape par étape, vous devrez la réussir en un clin d’oeil.

+ d’inspi coiffures