Les fans de makeup le savent: l’automne/hiver, c’est la période rêvée pour ressortir sa collection de maquillage, jouer avec les couleurs et se faire une vraie beauté sans que la canicule ne fasse tout couler. Pour changer de sa routine et se préparer tout doucement pour les fêtes, on teste ces 4 makeup tour à tour sexy, espiègle ou glowy. On aime tout!

Inattendu: le smoky rouge

(c) breakfastwithaudrey.com

On vous le disait déjà ici: le rouge, c’est LA couleur de l’année! Mais au-delà de la bouche, on ose désormais l’affirmer sur les yeux: brique, bordeaux ou rouge franc, il met en valeur les yeux clairs et complimente à merveille les peaux diaphanes de l’hiver. Et si Kristen Stewart le dit…

Graphique: l’eye-liner travaillé

(c) bloglovin.com

Pas envie de miser sur la bouche? Alors mettez le paquet sur les yeux: pour un regard de chat sexy et espiègle à la fois, tracez un trait de liner graphique et précis qui attirera tous les regards vers le vôtre. Vous n’êtes pas encore passée maître dans l’art du liner? Essayez cette astuce infaillible!

Vampy: la bouche lie-de-vin

(c) thezoereport.com

Même si la fête d’Halloween est déjà passée, la tendance vampiresque reste un must de saison: pour un look qui détonne, on ose un bordeaux/lie-de-vin presque noir sur les lèvres, façon gothique-glam… So sexy!

Lumineux: le doré glowy

(c) ko-te.com

Envie d’un peu de lumière dans l’hiver? Optez pour un makeup hyper glowy en déclinant le doré des yeux à la bouche! N’ayez pas peur de l’enlumineur et mettez en valeur vos atouts en jouant sur le contouring/strobing, la tendance toujours bien présente dans la beautysphère…

Plus de beauté: