A l’ère des réseaux sociaux, les salons de coiffure se réinventent en donnant un supplément d’humanité à la relation coiffeurs/clients. La preuve à Liège, chez Egoiste, un salon d’un genre nouveau. @mariehonnay l’a testé pour vous.

3 bonnes raisons de tester EGOISTE

C’est du sur-mesure


Dans son nouvel espace de la Cité Ardente, Joël Duchêne (également propriétaire des salons VIC+OR) propose à ses clientes un rendez-vous en tête-à-tête. Deux jours par semaine, c’est lui qui officie dans ce petit boudoir ultra chic tout en marbre blanc. Les autres jours, deux de ses proches collaborateurs.

C’est dans l’air du temps

Chez Egoiste, vous choisissez tout: la musique, votre drink, la senteur de la bougie qui embaume le salon… Si vous avez envie de parler, c’est OK. Mais si vous préférez vous détendre en silence (et sans être dérangée par d’autres clientes), c’est possible aussi. Côté produits, EGOISTE fait confiance à la gamme naturelle et cruely free Kevin Murphy. 

C’est relaxant

L’avantage de ce concept, c’est qu’il permet se se créer sa petite detox à soi: loin du bruit (et de votre GSM si vous décidez de l’oublier dans votre sac) et de tout ce qui pourrait contribuer à gâcher ce moment de relaxation ultime et totalement perso.

  • EGOISTE, rue Charles Magnette, 10 4000 Liège.  04 221 48 18.

A découvrir aussi, dans le même registre: CLEMENT, Hair Stylist & Naturel Care, un concept esprit « speakeasy » (dont l’adresse reste secrète jusqu’à la prise de rendez-vous). Ou comme se faire chouchouter, dans la capitale, en mode ayurvédique. 0486 123 524

Retrouvez l’intégralité de cette chronique sur Vivacité Liège dans Liege Aller et Retour ce mardi 05 mars 2019 à 15 heures 40.