WE are 501. Un docu, une histoire, votre histoire

Ce mardi 19 avril, la marque Levi's a présenté, dans un loft anversois – en phase avec l'allure très brute de son jeans le plus culte –  un tout nouveau documentaire, sorte de condensé de l'histoire de son iconique 501. GAEL y était.

Consciente que c’est avec ses grands classiques qu’elle est le plus à même de capitaliser sur le futur, la marque Levi's vient de réaliser un documentaire d’une vingtaine de minutes, sorte de condensé de l'histoire de son iconique 501. Un flashback qui plaira autant aux amoureux de ce jeans culte qu’aux curieux, passionnés d’histoire des Etats-Unis.

Stories of an Original, un docu qui rend aussi hommage aux 100 ans de collaboration entre Levi’s® et l'usine Cone Mills Denim en Caroline du Nord, est à découvrir sur youtube. Un plongeon dans les origines, le style et les plus belles anecdotes liés au 501.

ET VOUS?

Si ce film vous a inspirée, sachez que les fans du 501 (toujours numéro un des ventes dans le monde) peuvent, comme l'ont déjà fait une foule de people qui se sont prêtés au jeu du portrait dans leur blue jeans favori, partager leur enthousiasme (et leurs jolies histoires) par le biais des hashtags #501 et #LiveInLevis.

Pour visionner les portraits de people fans du 501, faire le plein d'idées style et d'anecdotes, rendez-vous sur www.liveinlevis.com

Marie Honnay

Marie Honnay, journaliste mode, a un gros penchant pour les labels belges et le cuir à toutes les sauces. Sa fashion-fixette: vider son dressing tous les mois pour ne garder que ses pièces fortes du moment et trouver son bonheur illico en ouvrant son placard (tôt) le matin.

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