Une odeur de neuf

Qui dit rentrée, dit nouveaux parfums. Il en est arrivé de très séduisants à la rédaction de Gael. Parce que vous n'aurez peut-être pas l'occasion de les respirer tous, voici un petit tour d'horizon décalé en 16 coups de coeur…

Pour les élégantes. Aire Sensual de Loewe, un parfum élégant et aérien relevé par la présence du musc (sortie: septembre 2012). 

Pour les mama glamour. Dolce & Gabbana Woman, un nouveau jus italiennisme parfaitement incarné par la pulpeuse Laetitia Casta (sortie: octobre 2012).  

Pour les gossip girls. Gucci Première, un parfum fort et sensuel incarné par Blake Lively entre bois et musc (sortie: septembre 2012). 

Pour les joueuses. Catch me de Cacharel, un nouveau parfum ludique et gourmand pour les jeunes amoureuses (de la vie) (déjà en parfumerie). 

Pour celles qui aiment être vues. Mad Madam de Juliette Has a Gun, un nouvel opus de cette série de fragrances lancée en 2006 (déjà en parfumerie). 

Pour les amoureuses de l'Orient. Interlude d'Amouage, un nouvel opus de cette gamme de parfums de niche entre bergamote, encens et vanille  (déjà en parfumerie). 

Pour les modeuses, fan du glamour à l'Italienne. Valentina Assoluto, une version plus soutenue de Valentina, un parfum lancé l'an dernier. (sortie: octobre 2012). 

Pour les fans de senteurs rares. Santal Majuscule de Serge Lutens, une nouvelle création aussi surprenante que les précédentes autour du santal (sortie: septembre 2012). 

Pour les demoiselles pas si innocentes que ça. Miss Dior, un nouveau jus chypré et oriental dans un flacon très couture (sortie: septembre 2012).

Pour les fans des fontaines de Paris. Les Cascades de Rochas, une eau d'agrumes à porter avec désinvolture et légèreté. L'interview d'Olivia Palermo (l'égérie) est à découvrir dans le numéro d'octobre de Gael (déjà en parfumerie). 

Pour les amoureuses de Florence. Iris Nobile Sublime d'Aqua di Parma, un parfum d'une élégance très italienne qui sent bon la Renaissance (sortie: septembre 2012). 

Pour les amoureuses du Japon. Zen Secret Bloom de Shiseido, un parfum intense et mystérieux qui célèbre les 140 ans de la maison. 

Pour les fans de classique revisité. Coco Noir de Chanel, un jus autour du bois, du musc, du jasmin, du patchouli, de la fève tonk Un futur grand (sortie: septembre 2012). 

Pour les fashionista. Fan di Fendi, un  jus modeux et glamour à souhait. Un petit buzz fashion dans l'univers du parfum  (sortie: septembre 2012). 

Pour les nostalgiques. Celles qui portaient déjà Angel  (une première dans le registre des gourmands) à sa création il y a 20 ans, auront envie d'Angel Precious Star, sa réinterprétation 2012 (sortie: novembre 2012).

Pour les beautista. Terry de Gunzburg, une série de 5 nouvelles fragrances créées par Terry, la reine de la makeup-sphère (déjà chez Cosmeticary). 

M.H.