Trois femmes … et (bientôt) leur couffin

Trois femmes … et (bientôt) leur couffin

À découvrir dans le GAEL de mai, trois jolies (futures) mamans qui nous présentent leur ventre tout rond et nous confient ce à quoi elles rêvent pour bébé, peu importe que le monde tourne à l’endroit ou à l’envers. Avec, en exclu, le making off, ici et tout de suite.

Voici en exclu le making off de la prise de vue qui a été réalisé chez CAMELEON à Bruxelles, un conceptstore 100% écofriendly, bien dans la ligne d’une nouvelle génération.

Toute l’équipe GAEL était au taquet: notre styliste Martine Olivier, notre make-up artist Hassan, Fred Raevens très concentré derrière son objectif, et notre journaliste Véronique Isaac Castiau. Même Anne-Sophie Kersten, notre rédac chef, est venue donner le coup d’envoi au shooting.

Aurore, Sophie et Stéphanie se sont régalées de se voir transformer en stars d’un jour. Entre les trois mamans, la complicité s’est vite installée et les confidences ont fusé: "Je n’ose plus monter sur la balance!" ; "Je guette chaque instant pour le sentir bouger" ; "Jusqu’ici, pas une seule nausée!". Rendez-vous dans un an? Et dans tous les cas, dans votre magazine GAEL de mai, en librairie dès le 17 avril