Trendy Redoute

Ce 15 novembre, la Redoute présentait, comme chaque saison, les pièces clé de son nouveau catalogue. Avec l'arrivée des milliers de sites de vente en ligne qui ont envahi la toile, on peut se demander si la Redoute a encore vraiment une raison d'être.

Le moins que l'on puisse dire, en tous cas, c'est que le spécialiste de la vente par correspondance sait toujours y faire en matière d'invités.

Cet été, c'est Inès de la Fressange qui s'est amusée à piocher ses coups de coeur parmi les pièces mode et déco du catalogue. Son vestiaire masculin fortement détourné, elle nous en a parlé dans le cadre d'une interview exclusive (notre photo), à paraitre dans notre numéro de mars.

On s'est aussi fortement intéressé aux autres summer guests de La Redoute: Avril Gau, la très parisienne créatrice de chaussures et de sacs, Madame à Paris et ses propositions ultra féminines, le Mont Saint Michel et ses mix d'imprimés joliment osés, ainsi que notre coup de coeur, les robes ajourées ou néon de Gat Rimon. C'est quand l'été?

M.H.