Toutes en Diables (Rouges)
Du 10 juin au 10 juillet, le foot occupera l’actu! Pour ne pas rester sur la touche, enfilez une tenue stylées aux couleurs nationales pour encourager, à votre manière, les Diables Rouges!    

Nos beaux Diables Rouges s'apprêtent à fouler les terrains verdoyants des stades de foot, affichant par l'occasion leurs corps sculptés.

Vous n’êtes peut-être pas une grande fan de foot, mais cela ne vous empêche pas d’encourager la patrie ou de tenir compagnie à chéri! Ce sera aussi l’occasion rêvée de sortir votre tenue de fervente supportrice.

Hop hop hop, on se pare de noir, jaune, rouge, et on crie : «Allez les Diables»! En manque d’inspiration? Voici quelques tenues de supporters hors pair et les idées de notre journaliste mode, Marie Honnay, pour se les approprier

1. Jouez au drapeau tricolore

Oui, vous pouvez, à l’occasion, jouer au drapeau tricolore. Mais juste les soirs de match pour délirer en mode chauvine. Dans ce cas, misez sur un effet colorblock: couleurs franches, pièces unies et de préférence graphiques.

2. Osez les pièces vraiment décalées

Un sweater affichant le prénom ou le nom des joueurs, un clutch ludique… A porter pendant l’Euro, puis le 21 juillet en les mixant avec des pièces plus fashion pour accentuer l’idée du “c’est kitsch, mais je gère”.

3. Faites des allusions discrètes

Vous êtes moins audacieuses et vous préférez les allusions discrètes? Partez sur une base noire et ajoutez une mini-touche belge: deux bandanas jaunes et rouges dans les cheveux ou à chaque poignet, voire un mini drapeau dessiné au make-up sur votre avant-bras, par exemple.

4. Short ou vareuse?

Vous pouvez aussi adopter le vrai accessoire de supporter: une vareuse sur une jupe en cuir ou un short en denim noir effiloché. Une jolie idée pour les sorties au bar, les soirs de match. 
 

5. Supportrice et sexy

Qui dit foot, dit garçons et qui dit garçons, dit séduction. Rendez ce look belgo-belge encore plus attractif en lui donnant des airs un peu sexy. Si vous enfilez un sweater XL, combinez-le à un slim et une paire de chaussures à talons ou un mini-short. Vous pouvez aussi customiser un t-shirt en le raccourcissant d’un coup de ciseaux.