Testé pour vous: le massage relaxant Russie Blanche

Testé pour vous: le massage relaxant Russie Blanche

Russie Blanche, ce sont des soins aux huiles essentielles et plantes adaptogènes réputées pour leurs vertus antistress. Nous avons testé le massage relaxant proposé par Osmose, l’espace wellness du Crowne Plaza Liège, avec l’une des huiles divines de la gamme.

Avant le passage en cabine, détour par le spa: jacuzzi, piscine, hammam, sauna… tout y est, avec en prime, des suggestions de miniprogrammes pour profiter au mieux des bienfaits de ces espaces. Le cadre invite à la détente. Dehors il neige. À l’intérieur, il règne une chaleur des plus agréables. Mode relax: on.

Vient (déjà) l’heure du massage. Cabine feutrée, musique d’ambiance au choix. Pour ce massage traditionnel, la praticienne me propose 3 synergies: détox, hydrarose et de-stress. J’opte pour cette dernière.

Doux et agréable, le parfum mêlant gingembre, lavande, bergamote et vétiver exerce rapidement un effet relaxant. Les mains expertes de la praticienne parviennent à détendre à merveille mes muscles noués et à soulager les tensions en une demi-heure chrono. Un vrai bonheur.

Afin de reprendre contact avec la réalité en douceur, le massage se prolonge par une escale dans l’espace détente avec, en bonus, thé et petits gâteaux. Un après-midi comme on en aimerait plus souvent.

S.Z.

Envie de tester l’expérience en duo? Pour la Saint-ValentinShedeals vous a concocté une offre irrésistible à ne pas manquer au centre Osmose.

JE CHOISIS CE DEAL