Quelle lingerie sous ma chemise blanche?

Quelle lingerie sous ma chemise blanche?

Que vous soyez d'humeur sage ou plutôt coquine, il existe différentes manières d'accorder vos sous-vêtements à ce classique du dressing.

1. Soutien-gorge couleur chair

Vous désirez rester sobre et discrète? Misez sur le soutien-gorge chair! Il se fondra parfaitement avec la couleur de votre peau et passera incognito! Parfait pour les longues journées au bureau et les rendez-vous professionnels.

2. Soutien-gorge blanc

Le soutien-gorge blanc est l'alternative idéale pour les tenues plus classiques. Discret, il vous permet de rester sexy tout en étant confortable. Choisissez-le en dentelle, en coton mais pas push-up, surtout si votre chemise est cintrée. A vous de voir dans lequel vous vous sentez le plus à l'aise!

3. Soutien-gorge noir

Vous avez plutôt envie de la jouer glamour? Optez pour un soutien-gorge noir, en matière fine de préférence, qui tranchera avec le blanc de votre chemise. Accordé à un jeans ou une jupe de la même couleur, il fera toute la différence! Un poil plus provoquant, réservez-le plutôt aux soirées entre copines ou avec chéri. Attention, choisissez-le plutôt en bandeau ou en triangle, au risque de faire vulgaire!

4. Body en dentelle

Pour les plus coquines, pourquoi ne pas choisir un joli body en dentelle? Qu'il soit classique, rétro ou sexy, il vous galbera les courbes et affinera votre buste. N'hésitez pas à jouer sur les formes ou encore les motifs, laissez libre court à votre inspiration!

 

Attention cependant au fashion faux pas qui peut vous coûter votre look: sous une chemise blanche un peu transparente, on évite tous sous-vêtements transparents! Logique.

Pour d'autres conseils lingerie, lisez aussi