Olivia Borlée: backstage

 Olivia Borlée est la GAEL guest du mois d'août. Elle a participé à un shooting très mode inattendu. Son thème: Running Bride!

L'athlète se marie fin septembre, c'était donc l'occasion pour nous de réaliser un shooting amusant avec une Olivia en tenue de mariée avec la touche sportive qui lui correspond. Un petit air de Julia Roberts dans "Runaway Bride", non ?

De bon matin, Olivia arrive au studio, déjà très en forme. Première étape: maquillage. Vasko Todorof, notre make up&hair artist, opte pour un maquillage sobre, doux et très naturel avec la collection make up de Dior. Il ne fait que sublimer son magnifique teint. Ensuite, la coiffure. Olivia a de superbes boucles. Vasko décide de créer des boucles plus grosses et de donner beaucoup de volume. 

Le stylisme est la prochaine étape. Avec Martine Olivier, notre styliste, Olivia choisit ses différentes tenues. Les robes, jupes, jumpsuits et salopettes sont tous très tentants…

Pendant ce temps, Dimitri Lowette, le photographe installe son matériel et aménage l'espace.

Pour la première silhouette, Olivia revêt une cape, un short d'entraînement, des baskets et des bijoux. Dès la première pause, on voit tout de suite que notre championne est à l'aise devant l'objectif. Dimitri checke le résultat des photos sur son écran.

Au fur et à mesure de la journée, le rythme s'accélère. On écoute de la pop, de l'électro et même du charleston en studio. Chaque musique correspond à une silhouette. 

Olivia garde le secret quant à la robe qu'elle a choisie pour son mariage mais elle nous avoue qu'il y a, ici, quelques robes qui auraient pu être son premier choix… Découvrez-les dans le magazine GAEL d'août, en librairie dès le 22 juillet.

Joëlle Lehrer et Samantha Machi