Mini, midi ou maxi, quelle jupe pour moi?

Mini, midi ou maxi, quelle jupe pour moi?

La jupe est de mise cette saison. Mini, midi ou maxi, tout est permis… à condition de bien la porter. Pour faire le bon choix, suivez le guide!

La minijupe

La minijupe n’a pas son pareil pour mettre en valeur de belles gambettes. Cette saison, la jupe version mini sera entre autres l’alliée des adeptes du rétro, avec des modèles trapèze, pour un look baby doll très sixties. Aux pieds, on opte pour des compensées, des ballerines ou des sandales.

La jupe midi

Longueur genou ou mi-mollet, la jupe midi a ce petit cachet chic et sexy. On opte pour un modèle tube ou crayon, pour une touche rétro glam, ou plissé, très en vogue cette saison, en version midi ou maxi.

La jupe midi, on la porte avec quoi? Une paire de talons!

La jupe maxi

Autre tendance de la saison, la jupe maxi. Version ethnique chic ou plissée, on mise sur la légèreté, avec des tissus aériens, et on privilégie les belles matières pour un joli tombé qui flatte la silhouette. Non, la maxi jupe n’est pas réservée aux grandes! Et elle se porte aussi bien avec un talon qu’une jolie paire de sandales plates.

Mini, midi ou maxi, retrouvez les tendances podium de la saison, les bonnes associations et les conseils shopping de Marie Honnay et Chloé Bauwens dans votre Gael du mois de mai!

S.Z.