Marlies Dekkers pour Hunkemöller: la collection est arrivée

Marlies Dekkers pour Hunkemöller: la collection est arrivée

Dès ce lundi 5 novembre, vous pourrez vous la jouer Dita Von Teese ou Lady Gaga à moindres frais. La collection capsule de lingerie signée Marlies Dekkers pour Hunkemöller vient de sortir!

Marlies Dekkers pour Hunkemöller: mascarade contemporaine

On ne présente plus la créatrice néerlandaise Marlies Dekkers et sa griffe éponyme de dessous sexy aux coupes parfaites que les stars s’arrachent, de Victoria Beckham à Sarah Jessica Parker en passant par Lady Gaga ou Dita von Teese, la reine du burlesque.

On vous présente par contre la collection qu’elle a créée pour Hunkemöller, annoncée en juin dernier et en magasin depuis aujourd’hui. Elle se compose de 4 ensembles affriolants sur lesquels on retrouve, en signature, un petit masque; un clin d’œil aux bals masqués du XVIIIe, mascarades ludiques et sensuelles ayant inspiré la créatrice de lingerie sexy.

Marlies Dekkers pour Hunkemöller: lingerie de créatrice accessible à toutes

Une collection capsule qui se veut accessible à toutes, à découvrir tout de suite ci-dessous et à shopper sans tarder (édition limitée oblige) dans une sélection de boutiques de l’enseigne de lingerie.

"Mes créations s’adressent à toutes les femmes, mais les articles de designer ne sont malheureusement pas accessibles à tous. C’est pourquoi je suis très enthousiaste à l’idée de collaborer avec Hunkemöller", avait déclaré la créatrice néerlandaise au moment de l’annonce de cette bien belle collaboration.

Plus d’inspiration? Retrouvez toutes les tendances de la saison et les conseils de 4 créatrices de belle lingerie dans votre magazine Gael de novembre et dans notre dossier lingerie automne-hiver sur Gael.be

S.Z.