Marathon Hairdressers Against Aids: on y était

Joli succès pour la 4e édition du marathon Hairdressers Against Aids!

Le marathon de coiffure Hairdressers Against Aids c'était hier. On y était!

Cette top initiative, imaginée par L'Oréal et l'UNESCO, en est à sa 4e édition et continue de grandir. Ce lundi 30 novembre, ce sont 363 personnes qui se sont fait couper les cheveux par 93 coiffeurs se relayant pendant 12 heures. Celles-ci ont permis à l'association Sida'sos, qui sensibilise les jeunes au Sida et aux MST, de récolter 9125€.

On a pu apercevoir du beau monde parmi les personnalités présentes; Julie Taton, Ophélie Fontana, Jean-Luc Fonk ou encore Charlotte Baut.

Nous, on a adoré l'ambiance. De nombreux coiffeurs, le sourire aux lèvres, qui se donnent du mal pour créer des coiffures plus réussies les unes que les autres, un sympathique photocall, un quiz pour en apprendre plus sur le sida, un bar à ongles, des boissons à siroter... que demander de plus? 

Vous avez manqué cette journée exceptionnelle? Séance de rattrapage possible ce 1er décembre.  En cette Journée mondiale de lutte contre le sidales, les coiffeurs de 850 salons de Belgique se mobilisent pour sensibiliser leurs client(es) à l'aide d'un quiz, de rubans rouges et de préservatifs.

Si vous voulez parler du mouvement sur les réseaux sociaux, un seul hashtag: #cutAIDSshort! Nous, on a coupé.

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé