LN|Beanies, des tricots pas bobonne faits par des mamies

LN|Beanies, des tricots pas bobonne faits par des mamies

Envie d’accessoires bien chauds pour l’hiver, mais pas le temps (ou l’envie) de prendre vos aiguilles? Les mamies de LN Beanies viennent à votre rescousse avec des tricots tout doux et pas bobonne pour un sou.

LN Beanies: des accessoires en laine du Pérou tricotés par des mamies de chez nous

Créée par la pétillante Ellen Kegels, LN|Beanies est une petite entreprise belge proposant des accessoires (bonnets, écharpes et moufles) en baby alpaga, une laine ultra-douce en provenance des Andes.

La jeune marque se distingue par son concept original: confier la réalisation de ses modèles à des mamies retraitées accros au tricot.

Du bonnet façon Cousteau au bonnet XXL en passant par le headband, il y en a pour tous les goûts, en 12 coloris. Cerise sur le gâteau, LN|Beanies vous offre également la possibilité de personnaliser votre modèle préféré (pompon, motif, rayures bicolores ou tricolores, etc.) via son LN. Lab.

Résultat: des créations uniques, "Made in Belgium" et confectionnées à la main à prix abordable. Une belle idée cadeau pour les fêtes de fin d’année… à (se) commander sans tarder.

LN|Beanies: collection, customisation et e-shop 

S.Z.