Gustavo Kuerten, nouvel ambassadeur Lacoste

L’ancien tennisman brésilien Gustavo Kuerten jouera les ambassadeurs de charme pour Lacoste durant les 5 prochaines années.

Gustavo Kuerten, nouvel ambassadeur Lacoste

S’il est une marque qui évoque le tennis, c’est bien Lacoste. Dès lors, qui de mieux qu’un ancien champion de la discipline pour la représenter? La célèbre marque au crocodile a choisi le beau Gustavo Kuerten, triple vainqueur de Roland Garros, comme ambassadeur de sa campagne "Unconventional Chic".

Pour Lacoste, celui que l’on surnomme Giga incarne parfaitement l’ADN de la marque: élégance décontractée, style et joie de vivre.

Kuerten se dit quant à lui très fier de devenir un ambassadeur Lacoste, une marque qu’il définit comme "une référence en termes de style et d’élégance".

On le retrouve ici à Paris, lors de sa première rencontre avec Felipe Oliveira Baptista, le directeur artistique de Lacoste. Un régal tant pour les yeux que pour les oreilles.

Le beau Gustavo Kuerten entrera officiellement au "Panthéon du tennis" en intégrant l’International Tennis Hall of Fame lors d’une cérémonie qui se tiendra à Newport (États-Unis) le 14 juillet 2012.

Nous, on se réjouit déjà de voir son joli minois dans les campagnes Lacoste.

S.Z.